Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waky waky!! it's time to go to Australia!
17 juillet 2009

finally went to the ocean!!! :D

P7170649

Vendredi, rien de prévu, le ciel se découvre lentement, je n'en demande pas +, la journée semble parfaite pour aller ENFIN voir la plage!!! Voui parce que ça fait 2 semaines que je suis là et que tous les jours je dis "demain je vais à l'océan!"

P7170644

Merciii Lucie de m'avoir accompagnée!!! (sur le trajet on a papoté ac un Lyonnais rencontré ds le bus! ouioui, le monde est petit!)
P7170651Aprés bien 1h de transport en commun wahouuuu je vois enfin l'océan!! Ds la baie de Melbourne aucune vague... bcp d'étoiles de mer échouées... une méduse géante et peu sympathique qqes metres + loin... Pas de requin à l'horizon!! ouf!!

P7170650

un beau coucher de soleil sur la jetée puis aller, on se sent l'ame d'aventurieres,5970_1152238896637_1547593943_30382323_5498072_nc'est partit pour rejoindre la city à pieds (encore une heure environ, c'était pas si prés en fait :s)

P7170669Mais sur le chemin une jolie vitrine, un slogan: "CHOCOLATE IS GOOD FOR YOU" bon ben dans ce cas là... on va rentrer!!P7170667

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça donne envie tout ça!en tout cas "le chocolat est bon pour moi" ça j'en avais jamais douté^^ ça pourait presque remplacer notre incontournable "tout est possible à celui qui croit"
waky waky!! it's time to go to Australia!
  • Un an à l'autre bout du monde... Départ pour l'inconnu (qui semble assez sympathique!), l'aventure? hummm un mot qui fait peur! Requins, serpents, kangourous, même pas peur... so let's go to Melbourne!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité