Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waky waky!! it's time to go to Australia!
29 août 2009

Aout, 2eme quinzaine!

Coucou tout le monde!!!
Je crois que le temps est venu de laisser à nouveau qqes traces de ma ptite vie australienne! (oui le blog ça à tout de même un "petit" côté contraignant...!)
Je vais commencer par le + important: TOUT VA BIEN!! Je me surprends svt en train de pense "quelle chance j'ai d'être ici" (c'est d'ailleurs souvent en marchant au soleil..! avec un temps comme aujourd'hui c'est different! pluie et nuages pour fonds sonore et visuel d'une journée studieuse.

P8220688

Petit point sur les soirées!
Ici toutes les soirées ont un thème, de quoi se mettre dans l'ambiance avant même d'être arrivé!
Celle de la semaine derniere: ABC Party (pour Anything But Clothes) sisisi vous avez bien compris: tout sauf des vétements!

P8220689Pas de problème!!! Pour tout vous dire j'avais la flemme de marcher, prendre le bus puis le train juste pour aller en ville à cette soirée, mais me connaissant, vous comprendrez mon enthousiasme débordant pour confectionner la robe en papier journal et papier d'aluminium qui était déjà toute conçue dans ma tête!! Bon ben juste pour le plaisir de me lancer dans "l'art éphèmere" (ben oui, la robe d'un soir...) je vais aller faire un tour à cette soirée!!

Qqes photos d'un dimanche à la mer (St Kilda, à Melbourne!)

(J'ai trouvé mieux que les quais!!! =D )P8230694

P8230710P8230721

En Résumé:

6610_1176743229230_1547593943_30457785_2297483_n

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut ma belle Tu vois je me tiens informée de ta vie australienne et suis ravie de voir ton enthousiasme ! Profite en bien ! Bisous
waky waky!! it's time to go to Australia!
  • Un an à l'autre bout du monde... Départ pour l'inconnu (qui semble assez sympathique!), l'aventure? hummm un mot qui fait peur! Requins, serpents, kangourous, même pas peur... so let's go to Melbourne!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité